• T-shirt "Minute"

    Le t-shirt "Minute" de aime comme Marie est très simple à coudre, comme son nom l'indique, et propose plusieurs combinaisons ! J'adore !

     

    Tellement, que je viens d'achever mon troisième !!

    Mon premier "Minute", dans un tissu "chouette" qui m'a donné envie de coudre mon premier vêtement ! Je n'ai tout de suite commencé avec lui mais par ce t-shirt présenté >> ici <<

    Je suis fière de mon biais fait moi-même !

    T-shirt "Minute"

     

    Ensuite, j'ai voulu testé la version "bicolore" et la pose du passepoil ! Plutôt une réussite, mise à part le fiasco de l'encolure : j'ai raté mon ourlet et fait un trou en le décousant ! Donc l'encolure est un peu trop grande. J'ai pu rattraper un peu en posant un biais.

    T-shirt "Minute"

    Le petit dernier a des manches longues, un beau tissu fleuri et un passepoil doré ! L'encolure a juste un ourlet, je ne sais pas encore si je vais la laisser comme cela...

    T-shirt "Minute"

     

    Vous trouverez toutes mes réalisations dans la galerie de photos  "Couture"

    T-shirt "Minute"

    « Pour mon bel homme, un bel ensemble !T-shirt 60's »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :