• Pour mon bel homme, un bel ensemble !

    J'ai trouvé un ensemble de patrons pour homme, extra : boxer + t-shirt (col v ou rond) ! Parfait pour mon chéri qui aime changer en fonction des saisons !

    Le patron vient de chez Gaël Atelier couture.

     

    D'abord un beau t-shirt rouge. Je suis plutôt fière de moi, j'ai mieux réussi mon encolure que sur le sweat !

    Pour mon bel homme, un bel ensemble !

    Et un boxer dans un tissu "baleine" en clin d'oeil à notre séjour au Canada où nous avions pu observer une baleine à bosse !

    Pour mon bel homme, un bel ensemble !

     

    à venir: le t-shirt encolure en V !

     

    Vous trouverez toutes mes réalisations dans la galerie de photos  "Couture"

    Pour mon bel homme, un bel ensemble !

     

    « Couture solidaire : opération "coussins-coeurs" pour Octobre roseT-shirt "Minute" »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :