• T-shirt 60's

    Voici les deux premiers vêtements que j'ai cousu !

    T-shirt 60's

    Bien sûr, il y a plein de défauts, surtout que j'ai commencé le premier en cousant l'encolure du mauvais côté, puis j'ai mal rattrapé ma couture. Mais ce sont mes premières réalisations et j'étais tellement fière de les avoir fait !

    J'ai d'ailleurs porté le jaune sur la photo de classe l'année dernière ^^

     

    Le patron a été fait par LyDiy et vient du site Makerist >> ici <<

    Il est normalement prévu pour du jersey, mais j'ai utilisé du coton, plus simple pour une débutante ! Il tombe quand même bien, même s'il est un peu trop "rigide".

    T-shirt 60's

     

     

    Vous trouverez toutes mes réalisations dans la galerie de photos  "Couture"

    T-shirt 60's

     

     

     

    « T-shirt "Minute"Des imagiers »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 12:33

    Très joli cool! J'admire vraiment tes talents de couturière. Tu as beau dire qu'il y a pleins de défauts, tu as le mérites de les faire et je serai incapable de faire de même winktongue

     

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 14:03

        Merci oops ^^!

        J'ai mis longtemps avant de me lancer dans la couture de vêtements, parce que ça me paraissait tellement difficile. J'ai encore du mal à me lancer (j'ai tellement peur de fair ele mauvais choix de tissus, de coupe, et de me tromper dans la réalisation !) mais j'y vais petit-à-petit !

    2
    Jeudi 5 Mars 2020 à 17:36

    Oui, moi aussi ça me paraît être une montagne inatteignable que la couture de vêtement mais des articles comme le tien donne envie d'essayer tout de même ! As-tu continué dans cette voie depuis ? smile

      • Samedi 7 Mars 2020 à 19:15

        Je continue effectivement ! Je n'arrive pas à trouver le temps de faire de jolies photos pour montrer mes réalisations, mais elles se multiplient et surtout, elles s'améliorent !

        Le plus dur, c'est vraiment de se lancer ! Peut-être devrais-je faire un article sur mes nombreuses et longues hésitations avant d'avoir pu oser commencer à coudre un vêtement ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :