• Couture solidaire : opération "coussins-coeurs" pour Octobre rose

    Le magazine Mode &  Travaux en partenariat avec La Ligue contre le cancer organisent l'opération "coussins-coeurs" : il s'agit de réaliser un coussin en forme de coeur et de le déposer dans un espace de la Ligue.

     

    Plus d'infos sur le site du magazine : octobre-rose-operation-coussins-coeurs-2019

     

    Plusieurs collègues de l'école ont participé, et voici nos réalisations :

    Couture solidaire : opération "coussins-coeurs" pour Octobre rose

     

    Bravo et merci à toutes,

    notamment à Emilie pour avoir lancé l'appel !

    « Top et jupe d'été pour enfantPour mon bel homme, un bel ensemble ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:42

    Super initiative ces coussins-coeur! Et je peux te dire que c'est vraiment pratique. J'en ai deux à la maison depuis mon opération et pour rien au monde je ne les lâcherai!! hihi

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:51

        Ah super ! ça me satisfait encore plus d'avoir participé à cette couture !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :