• Tableau avec tulle

    A partir d'une idée proposée sur un groupe facebook , j'ai fabriqué ce tableau :

    Tableau

    J'ai pris une plaque de polystyrène, que j'ai recouvert d'un "tissu" gris (genre chemin de table), fixé par des punaises.

    La robe rose est une serviette de table découpée, sur laquelle j'ai ajouté un morceau de tulle. La silhouette noire est découpée dans du papier épais. Le tout est collé sur la "toile" et maintenue par une attache parisienne plantée dans le polystyrène.

    J'ai ensuite collé des étoiles su le bustier et des "diamants" sur la toile.

    J'ai décoré le chapeau avec un morceau de serviette rose et repassé les bords au stylo argenté.

     

     Vous trouverez mes autres réalisations dans la galerie de photos "Scrapbooking".

    Enregistrer

    « Empreintes à la craie grasse"Le loup qui voulait changer de couleur" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :