• Trousse rectangulaire

    La petite dernière à être sortie de ma machine : une jolie trousse rectangulaire ! Le patron vient une nouvelle fois de l'Etoile de coton, qui propose des patrons très simples pour les débutantes, avec des tutos très bien faits, souvent accompagnés de vidéos, dans la formation en ligne >> le lien vers la formation <<

    Le site a changé de nom, et s'appelle désormais Couture Addict, et édite un magazine, où vous pourrez notamment trouver le gabarit de la trousse !

     

    Trousse rectangulaire

    J'ai utilisé des coupons achetés il y a déjà beaucoup de temps, avec des motifs géométriques pour l'extérieur, et uni "marron foncé" pour l'intérieur. Les petits rubans sur les côtés viennent d'une boite trouvé à Action (je crois). J'ai acheté la fermeture pour l'occasion (le seul achat pour cette trousse !)

    Trousse rectangulaire

    La confection s'est vraiment faite rapidement ! et sans problème !!

    Je vous conseille vraiment l'Etoile de coton (enfin, Couture Addict) pour débuter parce que tout est très bien fait !

    Vous trouverez toutes mes réalisations dans la galerie de photos  "Couture"

    Trousse rectangulaire

     

    « Le pochon à sacsLa bibliothèque de la classe »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :