• Sac à dos

    C'est extrêment utile, un sac à dos ! Et le mien, qui datait du lycée, commençait à fatiguer : la doublure partait en morceau, et la couleur était totalement passée !

     

    J'ai choisi de suivre le tuto proposé sur le blog des magasins Self Tissus >> ici << et j'ai utilisé le tissu "New York" acheté dans leur magasin (juste après mon retour de cette ville impressionnante !)

    Sac à dos

     

     

    Les explications sont plutôt destinées à des couturières déjà aguerries parce que j'ai eu plusieurs difficultés :

    - il y avait un trou de chaque côté de la fermeture de la poche avant,

    - la jointure entre les côtés du sac et le dessous n'est pas explicitée,

    - le placement des bretelles sur le sac ne me parait pas assez explicite.

     

    Malgré tout, mon sac est terminé, et j'en suis plutôt fière !

     

     

    Vous trouverez toutes mes réalisations dans la galerie de photos  "Couture".

    Sac à dos

    « Sac de voyageSac à dos pour l'école maternelle »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :