• Carte de Noël

    Depuis toute petite, mon parain m'offre une jolie carte à Noël. J'ai toujours eu hâte de découvrir cette carte, alors j'ai décidé de fabriquer mes propres cartes pour les offrir à mon filleul.

    Voici la petite dernière :

    Carte de Noël

    Pour la réaliser, j'ai utilisé du papier cartonné marron, sur lequel j'ai collé des bandes de papier rouge et vert.

    Pour le rond central, j'ai collé une feuille blanche sur du papier cartonné marron et j'ai utilisé de l'encre rouge et un pochoir pour faire l'étoile.

     

    Carte de Noël

    A l'intérieur, j'ai recollé des bandes de couleur et écrit au posca.

     

    Vous trouverez mes autres réalisations dans la galerie de photos "Scrapbooking".

    « Ma décoration de NoëlPaniers en tissus »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :