• C'est presque la fin !

    D. : Oh il reste que deux feuilles [1 feuille = 1 mois] ! Après il y aura quoi maitresse ?

    I. : Après c'est la grande section !

    B. : Non, c'est les vacances ! Regarde, c'est rose. [Oui, j'ai colorié les vacances en rose pastel, comme les murs de ma classe... -que je n'ai pas choisi !]

    La maitresse : C'est ça. Il reste de l'école au mois de juin, encore une semaine au mois de juillet, et après, c'est les grandes vacances d'été. Deux mois: juillet et août. Et en septembre, ce sera la rentrée, vous serez en Grande Section.

    D. : Qui mettra les feuilles alors ?

    B. : La maitresse, pour les autres moyens !!!

    L. : Et c'est quand le CP alors maitresse ???

    La maitresse : Après la Grande Section.

    I. : Il faut refaire tout ça ! [I. montre toutes les feuilles accrochées]

     

                                            Je crois qu'ils sont prêts [ou presque !] Mais je n'ai pas osé leur dire encore que je ne serai plus dans l'école l'année prochaine...

    « Articles mis à jourNouvelle année ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :