• Arbres d'hiver

    Après les arbres d'automne, les arbres d'hiver !

    Pour ceux-là, mes élèves ont une fois encore réalisé le tronc à partir de l'empreinte de leur main. ensuite ils ont collé des morceaux de coton pour figurer la neige.

     

    C'est alors que ma collègue ATSEM m'a fait remarqué que c'était vide et tristoune... Elle m'a proposé d'ajouter un fond bleu pale, à l'éponge. J'ai renchéri par le dessin des "petites branches" au feutre noir.

     

    Et voilà le résultat !

    Bientôt, je proposerai à mes élèves d'observer les arbres de la cour, afin de réaliser nos arbres de printemps. Un peu à l'image du travail réalisé par Maitresse Schmilly (>> ici <<) dont le rendu est magnifique !!

    « Dictée à l'adulte : mes vacances d'hiverMise en valeur des activité de graphisme »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :