• Agenda 2017-2018

    Comme promis, voici les photos de l'agenda 2017-2018.

    Pour rappel, vous trouverez mon premier agenda "maison" >> ici <<

    Celui-là couvre toute la période scolaire.

    Comme le précédent, j'ai "cousu" les pages entre elles. C'était plus simple cette fois-ci car je savais comment m'y prendre, mais l'opération m'a pris du temps et coûté une ou deux aiguilles ^^

     

    Mon agenda 2017-2018  Une semaine par page 

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Couverture de cahier d'activitéCahier des nombres »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :