• Affiches mathématiques

    J'ai trouvé d'excellentes affiches chez Récréatisse : ici

    Je les ai complété selon mes besoins, en utilisant le même cadre retrouvé chez Décotâme : ici

    (pour modifier la couleur, j'ai utilisé l'option "RECOLORISER" dans publisher)

    ~ une affiche pour un problème multiplicatif : Télécharger l'affiche

    "Mamadou a 4 paquets de billes. Il y a 3 billes dans chaque paquet. Combien a-t-il de billes en tout ?"

    ~ deux affiches sur l'addition posée (avec et sans retenue) : Télécharger les affiches

    ~ deux affiches sur la soustractions posées (avec et sans retenue) : Télécharger les affiches

    ~ deux affiches en numération (les nombres 60 et 70, les nombres 80 et 90) : Télécharger les affiches

     

    « Mon année de Français CE1

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :